Mes adresses en vacances : Les Sables d'Olonne

Nous voilà de retour à la maison après quelques jours passés au bord de la mer, et je me suis dit que je pourrais partager mes bonnes adresses avec vous, si ça vous tente...

Aux Sables d'Olonne, j'ai découvert deux jolies boutiques : une mercerie, située rue de la Tour, et juste à côté, un charmant fleuriste. Ci-dessous un coup d’œil aux vitrines, que vous avez déjà pu voir si vous me suivez sur Instagram.

 




Une autre bonne adresse avec la petite boutique d'un brocanteur, située rue du Maréchal Leclerc, face au musée du coquillage (mais je n'ai pas fait de photos...)

Et pour finir, si vous voulez dormir aux Sables d'Olonne, je vous recommande l'hôtel Les Hirondelles, à deux pas de la plage. C'est un sympathique hôtel familial, où l'on peut profiter d'un agréable patio. Très chouette pour les pique-niques, si on ne veut pas manger tous les jours au restaurant.



**************
Mes adresses aux Sables d'Olonne

- Elodie Retouches & Mercerie, 22 rue de la Tour
- Les Jardins d'Elisa, 22 rue de la Tour
- Brocante Camille Raud, 25 rue du Maréchal Leclerc
- Hotel Les Hirondelles, 44 rue des Corderies

Comme j'y retournerai certainement l'année prochaine, je suis aussi preneuse de vos bonnes adresses dans ce coin de la Vendée, si vous en avez.

A très bientôt !



Commentaires

Enregistrer un commentaire