Eté 2015 : mes projets

En ce début d'été, j'ai trouvé amusant de faire la liste de mes ouvrages en cours et projets pour cette nouvelle saison.

Tout d'abord, je devrais avoir fini sous peu les pochons à chaussettes que je brode depuis quelques temps. Si vous me suivez sur Instagram, vous avez déjà pu en voir certains. Pour les garçons, ces chaussettes à losanges jacquard, extraits du livre de Monique Lyonnet, que je brode dans différentes couleurs.

 



Et pour ranger le petit linge des filles (enfin, le mien, en l'occurrence) un modèle de Marjorie Massey.




Je viens de commencer un nouvel ouvrage sur le thème de la mer : Bunnies on the beach de Mme Chantilly. Je voudrais en faire une petite pochette pour mon fils cadet, avant son départ en vacances.



Son grand frère a choisi un modèle pour décorer sa chambre. Toujours sur le thème de la mer, c'est une grille provenant du livre "Bord de mer au point de croix", d'Anna Field. 



D'ici la fin de l'été, je me laisserai peut-être tentée par le nouveau Stitch Me Club de l'Atelier Perdu.




Et pour finir, j'espère avoir le temps de participer au concours proposé par Angel Mélie, et dont je vous ai parlé ici. Bref, tout un programme qui me tiendra bien occupée pour tout l'été. Et vous, avez-vous des projets ou des ouvrages en cours pour cet été ?









Commentaires

  1. J'adore les chaussettes !! pour moi ce sera du crochet et une nappe à broder à finir

    RépondreSupprimer
  2. De beaux projets en perspective.
    Tu ne vas pas t'ennuyer, mais c'est vrai que broder est toujours un plaisir.
    Moi aussi j'ai envie de faire plein de choses mais c'est le temps qui me manque
    Belle journée Jennifer.
    Josiane

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire